Dernière ligne droite pour Estiv’Oc !

1

Au fil de l’année, l’association Les Amis de Lalbenque a préparé un programme très riche pour faire de ce troisième festival, un temps fort de l’été, culturel et festif autour de la langue, de la musique et de la culture occitane. Les 4, 5 et 6 août 2017, le cœur du village deviendra un lieu de rencontre, de découverte et de convivialité pour tous !

Chacun pourra y trouver sa place, marché nocturne et gourmand en musique, expositions, cracheur de feu, conférence, olympiades, soirée contes et film en plein air, randonnées, concours d’épouvantails, messe en occitan, repas. Ce troisième festival sera aussi marqué par la réalisation d’une fresque géante en hommage à Jules Cubaynes, réalisée par un artiste graffeur toulousain.

Désormais soutenu par de nombreux partenaires, Estiv’Oc suscite déjà l’enthousiasme et l’adhésion du plus grand nombre. Lalbenquois, touristes, amis du Quercy et autres contrées, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Pour consulter le programme complet, rendez-vous sur le site du festival www.estivoc.com.

Pour tous ceux et celles qui voudraient rejoindre l’équipe de bénévoles, une réunion d’information se déroulera le samedi 15 juillet à 18 h 00 à la salle voutée de Lalbenque.

Qu’on se le dise !